L'expertise en "Droit du Sport et Contentieux sportif" désormais disponible au sein du

Le Jeudi 29 Novembre 2018, s'est tenue à l'Hotel de l'Amitié, la cérémonie de présentation et de dédicace de l'ouvrage paru sous le titre: "Le contentieux du transfert des joueurs - Devant la FIFA et le tribunal arbitral du Sport" dont l'auteur est Me Moustapha KAMARA, Docteur en Droit, Avocat au Barreau de Marseille, sous la présence effective du Ministre des Sports, Me Jean Claude SIDIBE.

La problématique du transfert des joueurs et du contentieux qu'il suscite demeure complexe, et pas assez maîtrisée par les partenaires et acteurs du football de manière à sécuriser les intérêts des joueurs et leur carrière.

Cet ouvrage offre au monde sportif de notre pays et d'autres d'Afrique ainsi qu'au professionnel du droit du sport un tableau complet de règlements et de décisions en matière de litige international relatif au statut et au transfert de joueurs. Il nous offre également une large vitrine sur la procédure suivie devant les différents tribunaux internationaux.

Me Moustapha KAMARA sera désormais l'Avocat Partenaire du Cabinet HERA Conseils, en charge du département "Droit du Sport et Contentieux sportif", une expertise de plus, et un renfort de taille pour le Mali.

HC Events

Nouveau Post !
Anciens Posts
Archives
Recherchez par Tags
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon

© 2017 Hêra Conseils

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon